Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

Directeur de la publication : 
Fabrice LEFEBVRE

Adresse : 
REVOLT
22 ZAC de la carrière dorée,
59310 Orchies (Nord)

Tél. : 0 800 94 25 81
Forme juridique : SARL
Raison sociale : Revolt
Siret : 53967280800018

Réalisation : site réalisé par JURIGO

Hébergement : OVH


DROITS D’ACCES ET RECTIFICATIONS

Les informations nominatives vous concernant peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter par mail, contact-location@revolt-location.com.

COPYRIGHTS

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L'ensemble des marques, des textes et photos de ce site sont la propriété de REVOLT. La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite sauf autorisation expresse de la société éditrice.

TRAITEMENT DES DONNÉES

Les informations que REVOLT sera susceptible de réunir résultent de l'enregistrement volontaire de coordonnées fournies par l'internaute lui permettant de recevoir une documentation, un devis, ou de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne seront jamais transmises à des tiers.

CONTENU DU SITE

REVOLT ne peut garantir l'exactitude, la précision, l'actualisation ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
En conséquence, 
REVOLT décline toute responsabilité pour les éventuelles imprécisions, inexactitudes ou omissions portant sur des informations disponibles sur ce site. De même REVOLT, s'engage à tout faire pour que le site internet www.revolt-location.com soit accessible à tout moment.
Néanmoins, 
REVOLT décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou interruption dans la connexion, quelles qu'en soient les causes. Enfin, REVOLT se réserve le droit de procéder à toute modification du site qu'il jugera utile, et cela sans avertissement préalable et même si l'accès du site en est conséquemment interrompu.