Depuis 7 ans, Revolt a l’honneur d’être partenaire technique de la Fête des Lumières de Lyon. Cette année encore, Revolt était de la partie pour cette 20ème édition depuis 1999.

En effet, Revolt a voulu de nouveau accompagner la municipalité de Lyon sur la fourniture du matériel électrique pour les divers rendez-vous et expositions organisés par la direction des animations et des événements de la ville du 5 au 8 Décembre 2019.

Durant 4 soirées, la lumière a continué de briller dans les rues de la ville, des artistes vous ont invité à découvrir leurs œuvres lumineuses (65 en tout) dans une ambiance féerique. Cet événement mythique faisant partie entière de la culture et du patrimoine lyonnais depuis 1852 (dès 1852, les lyonnais illuminèrent spontanément leurs fenêtres et leurs balcons et descendirent dans la rue pour célébrer la statue de la vierge Marie) et qui a rassemblé près de 2 millions de visiteurs en 2018, bénéficie d’un rayonnement national mais également international.

Revolt n’en est pas à ses débuts en termes de partenariats (Mondial Air Ballon, La Route du Louvre, l’Armada de Rouen) mais celui-ci était une évidence flagrante pour notre société.

Cette année, Revolt s’est également associé à l’entreprise Module Design afin de mettre en place des totems lumineux dans la ville. Ce nouveau produit permet de mettre en avant destinations, indications, informations, etc… en lumière.

Revolt, en tant que partenaire de La Fête des Lumières de Lyon 2019 a soutenu également APF France handicap Rône Alpes en promouvant l’action des Lumignons Du Coeur ! ❤️ Afin de promouvoir le mouvement au maximum, certains de nos clients en ont reçu pour les partager à leur tour !

Contactez-nous.